Il est difficile de parler de moi tant on est là pour parler de vous et de votre mariage. Ce que j'aime justement dans ces journées avec vous, c'est cet enjeu assez fort pour me faire oublier.

Alors si je devais vraiment vous expliquer pourquoi j'en suis arrivée là, à photographier vos mariages et à avoir choisi de ne faire plus que ça, je vous dirais surement que c'est une histoire de cordon. Vous savez celui qui nous lie à notre mère et que je n'ai jamais vraiment coupé. Ce que j'aime, c'est ça. Ce regard qu'elle a sur vous et ces images dans sa tête. Ce temps passé mais passé où ? Cette fierté d'être là et cette nostalgie de se dire "mince alors, déjà..."  Et plus largement, le sentiment de chacun de vos proches est un trésor pour moi. Celui de votre meilleure amie qui cherche encore un peu vos 18 ans, là où vous étiez le centre du monde l'une pour l'autre. Vos grands parents qui réalisent que" Oui, c'est le bébé de mon bébé qui se marie, vraiment ? " Ces regards entre eux qui veulent dire " Tu te rends compte ? " . Et votre Papa qui tourne en rond sans oser dire grand chose par peur de pleurer ...

 

C'est votre journée. Mais autour de vous, chacun vis sa journée particulière et si vous ne le voyez pas, absorbé par tant d'amour, moi, je le vois et vous le découvrirez en images. Ce qui se joue, ce n'est pas seulement ce que vous pouvez apercevoir de ce grand tourbillon mais tellement plus.

C'est ça que j'aime. Parce que je suis une Fille, je suis une Mère, je suis une Meilleure amie, je suis une Amoureuse.

Je suis Photographe de Mariage. A Lyon, en Bourgogne et en Provence.

Et j'ai hâte de partager le votre à vos cotés.

Laurianne

ALYNA PHOTOGRAPHE

PHOTOGRAPHE MARIAGE LYON

FRENCH WEDDING PHOTOGRAPHER

PHOTOGRAPHE MARIAGE BOURGOGNE

BOURGOGNE - LYON - PROVENCE

 

images.png
images.jpg
  • Instagram - Alyna Photographe
  • Facebook - Alyna Photographe
  • Pinterest - Alyna Photographe