COVID – Mariage 2021

11 janvier 2021

MARIAGE INFORMATION COVID

Bonjour à tous,

Nous pensions en avoir fini avec cette histoire de COVID en 2021 et pouvoir préparer nos mariages en toute sérénité. Ça n’est pas encore tout à fait ça.

Notre secteur événementiel est un des plus durement touché. Nous n’avons encore aucune date, aucune perspective quant à l’autorisation de pouvoir à nouveau se réunir en nombre.

Je sais que c’est très compliqué pour vous encore cette année.

J’ai donc pris une décision importante, celle de n’encaisser aucun de vos versements avant la tenue réelle de vos mariages en 2021.

C’est lourd de conséquence pour moi et cette décision m’emmènera peut être de nouveau vers une année blanche mais ça me semble inévitable maintenant de vous préserver. J’espère vraiment voir le bout du tunnel très rapidement et j’ai encore bon espoir pour 2021 !

Mes prochains contrats seront donc modifiés pour cette saison uniquement. Vous pourrez donc vous engager avec moi sans crainte de perdre une somme que je sais importante.

Si votre mariage n’a pas lieu cette année pour des raisons liées au Covid, vos chèques vous seront renvoyés.

Il n’y aura par conséquence pas de report possible. Une nouvelle date en 2022 entraînera un nouveau contrat avec mes tarifs en cours à ce moment.

Ces modalités sont valables uniquement pour les mariés résidant tous les deux en France, pour la saison 2021 et pour les nouveaux contrats.

J’ai hâte de vous retrouver !

Laurianne

Décoration d'une table de mariage en Provence
SHARE THIS STORY